jnews.fr

jalouse, elle frappe et menace de mort sa rivale à Alençon



C’est à un véritable déchaînement de violence auquel s’est livrée une mère de neuf enfants, à Alençon (Orne), lorsqu’elle a découvert qu’elle était remplacée dans la vie amoureuse de son ancien compagnon.

Coups, insultes, menaces de mort… Le tribunal correctionnel d’Alençon est revenu, lors de son audience de jeudi 23 janvier 2025, sur le comportement irrationnel de cette quadragénaire pourtant sans antécédents judiciaires.

Coups de bouteille en verre

Les faits se sont déroulés le 14 novembre 2022, juste après que l’Alençonnaise a appris que son ex avait une nouvelle petite amie.

Elle s’est alors rendue au domicile de ce dernier, a traversé l’appartement et est entrée dans la chambre ou était allongée la nouvelle élue.

En la voyant, elle a saisi une bouteille en verre et s’est mise à la frapper violemment, accompagnant ses coups par des insultes et ces mots : « Tu vas mourir ! Partout où tu iras, je te retrouverai. Tu vas crever ! »

Vidéos :

Plaies à la tête

Pour échapper à cette soudaine agression, la victime est parvenue à se lever et à rejoindre le salon pour se réfugier.

En vain. Les coups, les injures et les menaces ont redoublé : « Tu m’as piqué mon mec, je vais te tuer ! »

Il faudra l’intervention musclée d’un voisin pour mettre un terme à l’altercation.

La victime présentait des plaies au crâne qui ont nécessité la pose de plusieurs points de suture, ainsi que des douleurs cervicales, le tout justifiant une ITT de 5 jours.

Pour ce coup de sang, la prévenue a été condamnée à six mois de prison avec sursis.



Source link
Quitter la version mobile