Home Sports « J’ai honte de ce qu’on produit »

« J’ai honte de ce qu’on produit »

16
0



Interrogé par Ici Normandie après la rencontre contre le Paris FC lundi 31 mars 2025 (4-2), Michel Der Zakarian a semblé déçu, notamment au sujet du très mauvais début de match de son équipe. Il a même évoqué la sensation de honte que lui procure le niveau de jeu du Stade Malherbe Caen.

« On leur fait des cadeaux »

Michel Der Zakarian : « On a joué une équipe qui est beaucoup plus forte que nous, qui joue la montée en Ligue 1. Sur les deux premiers buts, on leur fait des cadeaux. On n’est pas au marquage, on laisse mettre la tête au six mètres. Sur le deuxième, on leur donne le ballon. À 2-0, le match était fini. C’est à l’image de la saison. On commet trop d’erreurs individuelles. Mentalement, il y en a qui sont en difficulté, d’autres, c’est physiquement. Il y a trop de disparité et c’est ce qui fait qu’on est en difficulté. Il reste 18 points en jeu, on va lutter jusqu’au bout. On ne veut pas abandonner. On a des armes pour être meilleur. »

« On n’a pas été bon du tout ne première mi-temps. On a eu trop de déchet technique. Sur le corner par contre, le gardien se déchire et l’arbitre siffle une faute imaginaire. Ils nous ont fait courir après le ballon, ce qu’on n’a pas réussi à faire parce qu’on avait trop de déchet. Il va falloir bien récupérer parce que dans quatre jours, on joue Metz qui veut aussi monter en Ligue 1. Moi, j’ai honte aujourd’hui de ce qu’on produit. C’est insuffisant. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here