Trois victoires en trois matchs pour le Racing 92 ! Il fallait remonter au mois de mars 2024 pour retrouver une telle série pour Gaël Fickou et ses coéquipiers.
Ce succès 18-24 à Perpignan sur la pelouse d’Aimé-Giral permet aux Racingmen de se qualifier pour les quarts de finale de Challenge Cup. Si les hommes de Patrice Colazo l’ont bien emporté, le community manager des Ciel et Blanc a publié une défaite pour les siens.
La boulette du community manager du Racing 92
Quelques minutes après la fin de la rencontre et la victoire des Franciliens face aux Catalans sur le score de 24 à 18, une publication surprenante est apparue sur le compte X du Racing 92. Tout va bien dans le texte : « Victoire ! Victoire des Ciel & Blanc qui n’ont rien lâché pendant 80 minutes ! »
En revanche, l’illustration est assez problématique. Et nous n’étions pas le 1er avril ! Effectivement pour illustrer le succès des Racingmen, une image annonce la fin du match et une victoire 32-12 pour l’Usap. Cette photographie est restée de longues minutes avant d’être supprimée. Elle a été vue au moins par plus de 700 personnes et aimée à 22 reprises.
Connacht – Racing 92 en quart de finale
Le Racing 92 l’a donc bien emporté face à Perpignan. Le club de Jacky Lorenzetti se déplacera en Irlande sur la pelouse du Connacht pour un quart de finale de Challenge. Une rencontre à suivre le samedi 12 avril à partir de 21h.
Source link