La 38e édition du Triathlon de La Baule (Loire-Atlantique), organisée par les étudiants d’Audencia, école de management basée à Nantes, se tiendra les samedi 20 et dimanche 21 septembre 2025.
Elle comptera 12 courses adaptées à tous les niveaux, des débutants aux athlètes confirmés.
Des nouveautés
Les inscriptions pour ce rendez-vous toujours très attendu s’ouvriront les 10, 12 et 14 mars, permettant aux participants de réserver leur place en ligne.
« 2025 sera une année d’innovations avec un nouveau parcours dû aux travaux actuels réalisés sur le remblai de La Baule, mais aussi et surtout grâce à l’intégration du Lindahls Pro+ Triathlon series. »
« C’est une belle réussite de retrouver ce rendez-vous emblématique pour les fans de triple effort mais aussi et surtout une belle reconnaissance de notre savoir-faire de la part de la Fédération française de triathlon. Les spectateurs peuvent s’attendre à un show sportif de très haut niveau », promet Hervé Delaunay.
Autre nouvelle positive : l’augmentation du nombre de participants pour la distance M, qui passe de 1000 à 1 200 places, répondant ainsi à une demande croissante.
Par ailleurs, le retour de la course » S Light « , lancée en 2024, témoigne d’une diversification des épreuves proposées.
Les inscriptions se dérouleront comme suit :
- lundi 10 mars pour la distance M et le tri-relais entreprises,
- mercredi 12 mars pour le challenge étudiant et le tri-relais grand public,
- et vendredi 14 mars pour la distance S et le tri-avenir.
Plus de 8 200 participants sont attendus.
Source link