jnews.fr

Incendies criminels des voitures de deux éducateurs du club de foot de Colomiers : du nouveau sur l’affaire



Nouveau rebondissement dans l’affaire des incendies criminels qui ont frappé les véhicules de deux éducateurs de l’US Colomiers Football en octobre 2024. Ce jeudi 27 février 2025, le parquet a annoncé la mise en examen d’un nouveau suspect, mineur cette fois-ci, à Toulouse.

Deux incendies consécutifs

Pour rappel, dans la nuit du 28 au 29 octobre 2024, les voitures de deux éducateurs sportifs avaient été incendiées, alors qu’elles étaient stationnées aux domiciles des victimes, et ce, à seulement une heure d’intervalle. C’était entre 2 et 3 heures du matin, dans les communes de Fontenilles et Colomiers.

L’un des départs de feu s’était même propagé au garage d’une des maisons, obligeant l’entraîneur à évacuer l’habitation au milieu de la nuit, avec ses quatre enfants.

Un 4ᵉ suspect en examen

Alors que trois suspects, dont le père d’un footballeur du club, avaient été mis en examen le mercredi 18 décembre dernier, c’est maintenant au tour d’un mineur d’être entendu par la justice.

« Il s’agit d’un jeune garçon de 17 ans, qui a été placé en détention provisoire », à l’issue de sa mise en examen, confirme le parquet de Toulouse à Actu Toulouse.

Vidéos :

Quant au jeune de 19 ans qui devait se soumettre à un contrôle judiciaire, « il a été déféré », ajoute le parquet.



Source link
Quitter la version mobile