jnews.fr

il vole un commerce et se cache entre deux manèges de la Foire de carnaval… sous les yeux des caméras



Une crêperie du centre-ville de Metz (Moselle) a été victime d’un vol par effraction, lundi 10 mars 2025, selon le maire François Grosdidier.

Repéré par les caméras de vidéoprotection, le voleur a été interpellé quelques minutes plus tard.

Il s’introduit dans deux établissements avant de prendre la fuite

Lundi à 6h18, la police municipale a reçu un signalement des gérants de l’Ar Preti Crêperie Moderne, située dans la rue du Moyen-Pont, faisant état d’un appel de la société de télésurveillance contrôlant l’établissement.

Informé, le centre de supervision urbain (un lieu réunissant les images des caméras de la métropole) a constaté qu’à 5h50, un individu s’est introduit dans l’établissement Kyou Sushi.

Ensuite, la même personne est entrée dans la crêperie et a « quitté les lieux en courant, portant une caisse, en direction de la rue sous Saint-Arnould à 5h58 », poursuit le maire.

Vidéos :

Caché dans la Foire de carnaval, il est rapidement interpellé

Le voleur est repéré par les caméras de vidéoprotection à 6h28 dans la rue du Coëtlosquet. Il était en train de courir en direction de la Foire de carnaval, installée sur la place de la République.

Pour tenter de passer inaperçu, l’individu s’est caché entre deux manèges. Mais grâce aux indications des caméras, les forces de l’ordre l’ont interpellé à 6h31.



Source link
Quitter la version mobile