Home Faits Divers Il squatte le canapé de sa voisine puis frappe un gendarme au...

Il squatte le canapé de sa voisine puis frappe un gendarme au visage à Tonneins

10
0



Il est 22h45 ce mercredi 9 avril 2025 lorsque les gendarmes de Tonneins, en Lot-et-Garonne, sont appelés par une habitante de la commune.

Celle-ci les informe qu’elle a invité son voisin, au niveau du cours de Verdun, à passer la soirée chez elle – sur fond d’alcool – mais qu’il ne veut plus partir depuis malgré les demandes incessantes de quitter les lieux.

L’homme de 40 ans dormait sur le canapé

À leur arrivée, les militaires découvrent effectivement un homme de 40 ans affalé sur le canapé de sa voisine, en train de dormir. Ce dernier est réveillé par les gendarmes, ce qui l’aurait rendu agressif.

Excédé et ivre, il aurait alors agressé l’un des militaires en lui assénant un coup de poing au visage avant d’être maîtrisé puis interpellé.

Conduit en garde à vue, il n’avait toujours pas été entendu jeudi 10 avril au matin. Encore saoul, il aurait également refusé catégoriquement de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Vidéos :

Selon les premiers éléments, le protagoniste ne serait pas connu des services de gendarmerie. Quant au militaire, le coup porté à son visage n’a pas nécessité d’hospitalisation.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here