jnews.fr

il s’en prend violemment à un ouvrier, son passé judiciaire refait surface



Un ouvrier s’est présenté ce mercredi 12 février 2025 au domicile d’un particulier pour réaliser des travaux, rue François Truffaut, à Montpellier. Il ne s’attendait pas à être violemment pris à partie par son client. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait lâché son chien sur le travailleur. Comme si cela ne suffisait pas, il aurait ensuite brandi une arme de poing pour intimider sa victime. Une enquête a été ouverte, menant à l’interpellation du suspect dès le lendemain matin.


Une perquisition révélatrice

Une perquisition a été menée à son domicile. Les policiers ont découvert un fusil à canon scié accompagné de plusieurs munitions. Par ailleurs, le fils du suspect, un mineur, a été retrouvé dans un véhicule avec une importante somme d’argent en liquide. Cet élément a conduit à son audition ainsi qu’à celle de sa mère.

Au-delà de cette agression et des armes retrouvées, les enquêteurs ont rapidement découvert que l’individu, placé en garde à vue, faisait déjà l’objet d’une fiche de recherche. Il était sous le coup d’une condamnation à 18 mois de prison ferme, restée jusqu’ici sans exécution. Les investigations se poursuivent pour éclaircir tous les éléments de cette affaire.



Source link
Quitter la version mobile