jnews.fr

il se promène le sexe à l’air dans la boutique



Les adeptes de la Fashion Week le savent : il n’y a pas de saison pour être belle. Ou beau. C’est sans doute ce que s’est dit ce client, fin novembre 2024, en poussant la porte d’une boutique de prêt-à-porter de Blagnac, près de Toulouse.

Le client veut passer une robe

Il voulait passer une robe. Après tout, pourquoi pas ? Professionnelles jusqu’au bout des ongles, les vendeuses – qui en ont sans doute vu d’autres – ont accédé aux désirs du quinquagénaire. Mais ce qui devait être un banal essayage a largement dérapé.


« Le client, qui était nu sous sa robe, s’est promené dans la boutique en exhibant son sexe », soupire une source policière d’Actu Toulouse. Un défilé impromptu assez éloigné du chic à la française version Coco Chanel.

La fashion victime ne s’attarde pas

Peu rassurées par la santé mentale de leur fashion victime, les vendeuses de 24 et 38 ans ont alerté la police. Afin que les hommes du GAJ Tournefeuille (Groupe d’appui judiciaire) déboulent pour les délester de l’encombrant « paquet ». Mais l’exhibitionniste ne s’était pas attardé.

Vidéos :

Identifié grâce à plusieurs témoins, cet homme de 54 ans « déjà connu des services » a finalement été placé en garde à vue à l’issue de l’enquête, mardi 11 février 2025. De source policière, il aurait « largement minimisé les faits » lors de son audition.

Expertise psychiatrique ordonnée

Déféré au parquet de Toulouse, le mis en cause a été placé sous contrôle judiciaire. Une expertise psychiatrique a été ordonnée dans l’attente d’un éventuel procès. 

Pour rappel, l’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui, dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.



Source link
Quitter la version mobile