Home Sports « il faut que l’on maintienne le club » d’Aurillac en Pro...

« il faut que l’on maintienne le club » d’Aurillac en Pro D2

14
0



Après une coupure de plusieurs semaines, les joueurs de Roméo Gontinéac retrouvent le chemin des pelouses ce vendredi 28 mars 2025.

À l’heure actuelle 15ème de Pro D2, Aurillac reçoit Biarritz (9ème avec 7 points de plus que le Stade). Un match important en vue du maintien.

Faire preuve de caractère

« Biarritz a une très bonne défense. Il faudra faire preuve de caractère, apporter plus de précisions dans ce que l’on fait pour gagner » souligne Ugo Seunes.

Une coupure qui a permis de recharger les batteries : « oui ces vacances ont fait du bien. On a eu beaucoup d’enchaînements lors des précédentes semaines. Et on a pu le constater à la reprise : il y avait beaucoup plus de concentration à l’entraînement. Chaque match sera déterminant. Il faut que l’on maintienne le club » poursuit le capitaine, Didier Tison, de retour de blessure.

Vidéos :

Être des combattants

Et le coach Gontinéac de conclure : « durant cette trêve, on a pu faire un stage de cohésion, cela nous a fait du bien. On a le retour de joueurs frais. Cela sera important dans ce sprint final. Il faudra que les joueurs soient de bons combattants, car cela sera dur : toutes les équipes viendront à Jean Alric pour prendre des points ».



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here