Home Faits Divers il est soupçonné d’avoir tué deux personnes en deux jours

il est soupçonné d’avoir tué deux personnes en deux jours

10
0



Vendredi 21 mars, Lakhdar B., un Algérien de 28 ans, a été arrêté à Nancy (Meurthe-et-Moselle), d’après une information du Parisien confirmée auprès de la police par Lorraine Actu.

Selon le quotidien, l’homme est soupçonné d’avoir tué deux personnes, à Martigues (Bouches-du-Rhône) et à Bobigny (Seine-Saint-Denis), les 17 et 19 mars 2025.

Le suspect arrêté près de la gare de Nancy

L’interpellation a eu lieu « vers 01h55 dans l’avenue Foch, près de la gare de Nancy », selon la police : « C’est un policier de la BAC (brigade anticriminalité) en repos qui l’a reconnu, car l’homme était recherché. »

Le policier a alerté ses collègues qui sont parvenus à interpeller le suspect. Il a été placé en garde à vue à l’hôtel de police de Nancy.

Selon Le Parisien, Lakhdar B. avait pris un train à la gare de l’Est avec l’intention de rejoindre l’Allemagne pour fuir. Il aurait été localisé grâce à un téléphone.

Vidéos :

Soupçonné d’avoir tué deux personnes la même semaine

L’homme était fortement recherché après avoir tué de 29 coups de couteau un homme de 66 ans à Bobigny dans la soirée du mercredi 19 mars, lors d’un cambriolage.

D’après nos confrères, Lakhdar B. est aussi soupçonné d’avoir tué un chef d’entreprise lundi 17 mars dans un hôtel de Martigues. La reconnaissance faciale et l’analyse ADN ont permis de confirmer qu’il s’agirait de lui.

Mis en examen pour « vol avec violence ayant entraîné la mort » et placé en détention provisoire après ses aveux dans l’affaire de Bobigny, il devrait être entendu prochainement dans cette seconde affaire.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here