jnews.fr

il est dépouillé de son casque audio, puis roué de coups par une dizaine d’individus



Un Montpelliérain de 18 ans a été dépouillé de son casque audio, au niveau de la station de tramway Moularès-Hôtel de Ville, avant d’être roué de coups par une dizaine d’individus. Les lieux étaient déserts au moment des faits.

Selon le récit de la victime décrit aux fonctionnaires d’une patrouille de police secours rapidement sur place après son appel au 17, il était 22h, ce jeudi 6 mars 2025 quand il a été abordé par un piéton entre le parvis de l’hôtel de ville Georges Frêche et la station de tram.


Cet usager qui attendait tranquillement un tram ne s’est pas méfié, d’autant que l’inconnu lui a dit « bonjour », avant de se ruer soudain sur lui, pour lui arracher le casque audio qu’il portait autour de sa tête. La victime a aussitôt réagi en se débattant, en résistant et en poussant l’agresseur pour le faire tomber, afin de récupérer son bien, mais il n’avait pas vu la présence de complices cachés à proximité.

Environ dix individus sont alors venus au secours du voleur, jetant à terre le jeune montpelliérain et en le rouant de coups sur diverses parties du corps, et de quitter les lieux en courant, en emportant le casque audio.

Vidéos :

Des recherches engagées par les policiers avec la victime à bord de leur véhicule de patrouille dans le quartier de Port Marianne pour repérer éventuellement l’auteur du vol avec violences, dont la victime a pu donner un signalement précis sont demeurées vaines. Une enquête est en cours au Service local de police judiciaire -Slpj- au commissariat central.



Source link
Quitter la version mobile