Home Faits Divers il est blessé d’un coup de couteau, puis dépouillé de son vélo...

il est blessé d’un coup de couteau, puis dépouillé de son vélo et de ses vêtements

43
0



Un Montpelliérain âgé de 27 ans a reçu un coup de couteau et a été dépouillé de son vélo et de ses vêtements, dans la nuit de samedi à ce dimanche, non loin de son domicile dans le quartier Rondelet, à Montpellier. Les trois auteurs sont en fuite.

En cette nuit de samedi 8 à ce dimanche 9 février 2025, vers 2h, un Montpelliérain qui regagnait son domicile à pied a été poignardé, dans la rue Ernest Michel par l’un des trois individus, avant d’être dévalisé par les deux autres : abandonnant leur victime au sol, sérieusement blessée à une cuisse et secourue par un témoin, alerté par des cris de détresse et de douleur, le trio est reparti avec son vélo, sa veste de marque, son pull et son tee-shirt.


Le blessé, rapidement pris en charge par les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale, a été transportée à l’hôpital Lapeyronie, où ses jours ne sont pas en danger. Avec l’aide de l’unique témoin, le vingtenaire a pu donner un signalement des trois agresseurs. Des recherches lancées par la police nationale dans cette zone n’ont pas permis de les localiser.

Les enquêteurs du Service local de police judiciaire -Slpj- vont déterminer si l’itinéraire de fuite du trio a été filmé ou non par des caméras de vidéo-protection de la Ville de Montpellier.

Vidéos :

Une rixe la veille

Les policiers établiraient un lien avec une rixe survenue vendredi 7 février, vers 23h, devant une brasserie proche du boulevard du Jeu de Paume, entre la victime accompagnée d’amis et trois individus susceptibles d’être ceux ayant agi dans la nuit de samedi à dimanche. Une altercation pour un mobile flou.

Ces derniers auraient-ils reconnu une des personnes impliquées dans la rixe la veille alors qu’elle regagnait son domicile, rue Ernest Michel, après avoir passé un moment dans un club proche des Halles Laissac et se seraient vengés ? Ou ont-ils discrètement suivi la victime pour savoir où elle résidait pour l’attendre dans sa rue ? Les investigations se poursuivent au commissariat central.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here