
Objectif atteint malgré la défaite pour les Drakkars de Caen. Samedi 22 février 2025, en déplacement à Strasbourg, les hommes de Jaroslav Prosvic n’ont pas résisté à la fougue de l’Étoile Noire (4-0). Mais après la rencontre, la bonne nouvelle est devenue officielle. La défaite de Meudon à Neuilly-sur-Marne offrait officiellement une place dans le Top 4 aux Caennais.
Trois matchs pour préparer les playoffs
En Alsace, les Drakkars ont sombré. Beaucoup moins dangereux que leur adversaire, ils ont pris un premier coup sur la tête en toute fin de premier tiers temps (1-0, 20′). Les hommes de Jaroslav Prosvic encaissent ensuite un but en infériorité numérique (2-0, 37′). Encore en fin de tiers temps.
Les Caennais sont incapables de revenir et encaissent deux autres buts en dernière période qui scellent le score. L’absence de Nikiforov et les blessures de Houdak et Maheut ont eu raison des chances normandes. L’assurance de finir dans le Top 4 garanti au moins aux Drakkars d’entamer les playoffs directement en quart de finale.
Il reste trois rencontres à Jaroslav Prosvic et son équipe pour se préparer pour les joutes décisives. Et comme le coach caennais le dit lui-même : « En playoffs, tout peut arriver. »
Source link