Home Faits Divers guet-apens, un adolescent blessé par balles, son ex-concubine soupçonnée

guet-apens, un adolescent blessé par balles, son ex-concubine soupçonnée

28
0



Un adolescent de 17 ans a été blessé par balles, ce mardi 25 février 2025 au soir, dans un guet-apens dans le quartier d’Alco, à Montpellier. Son ex-concubine est soupçonnée par les policiers.

Que s’est-il passé, ce mardi vers 23h, sur le parking d’une société, rue du Professeur Blayac, dans le quartier d’Alco ? Les sapeurs-pompiers du Sdis 34 et une équipe médicale ont pris en charge l’adolescent qui présentait des plaies par arme à feu à une main.


Conscient, il a été transporté aux urgences de l’hôpital Lapeyronie, sans que son pronostic ne soit engagé. Il a pu donner une version des faits, expliquant être tombé dans un guet-apens sur le parking d’une société installée entre Alco et Pierrevives, où se trouvait son ex-compagne. Alors qu’une altercation éclatait, deux coups de feu ont claqué, atteignant la victime à une main.

Les enquêteurs du Service local de police judiciaire -Slpj- ont récupéré deux douilles au sol, à l’endroit où le guet-apens a été tendu, avant de se rendre au domicile de l’ex-concubine du blessé qui aurait confirmé qu’elle se trouvait sur les lieux. Était-elle seule, ce qui implique qu’elle est l’auteure des tirs ? Était-elle accompagnée d’un complice ? Les investigations se poursuivent activement, notamment pour déterminer le mobile de cette tentative d’homicide volontaire.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here