jnews.fr

Gendarmes renversés, machette dans un lycée… le week-end dernier dans la Drôme



Dans la Drôme, ces derniers jours ont été animés du côté des faits divers. Entre des gendarmes renversés, un homme qui a tenté de s’introduire avec un couteau dans un hôtel ou encore des lycéens menacés, les forces de l’ordre ont été très sollicitées.

Deux gendarmes renversés après un refus d’obtempérer

À Montvendre, deux gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière ont été légèrement blessés le vendredi 21 février 2025. Ils ont été renversés par un homme en fuite qui a refusé d’obtempérer, rapporte ici Drôme Ardèche.

Le suspect a été interpellé plus tard dans la soirée à Romans-sur-Isère.

Un homme entre avec une machette dans un lycée

Le jeudi 20 février 2025, un homme est entré dans le lycée Bouvet de Romans-sur-Isère avec une machette à la main. Comme le rapporte le Dauphiné Libéré, le suspect a proféré des menaces contre les étudiants sans faire aucun blessé.

L’homme s’est finalement livré de lui-même aux policiers le lundi 24 février 2025.

Vidéos :

Un homme essaye d’entrer dans un hôtel avec un couteau

À Valence, un homme a essayé d’entrer au sein de l’hôtel Saint-Jacques armé d’un couteau, le samedi 22 février 2025 selon Le Dauphiné Libéré.

D’après nos confrères, il serait venu accompagné, dans une tentative potentielle de règlements de compte, avec un jeune placé par une association dans cet hôtel.

Le suspect était en garde à vue ce week-end.



Source link
Quitter la version mobile