Home Faits Divers Gard. En pleine bagarre et alors que la victime est au sol,...

Gard. En pleine bagarre et alors que la victime est au sol, il lâche son chien…

71
0



Vers 17h15, mardi 28 janvier 2025, une violente rixe a opposé un homme à plusieurs autres dans le quartier résidentiel de Rochebelle en périphérie d’Alès (Gard). La victime a été sérieusement blessée.


Deux jeunes hommes ont été arrêtés par la police, mercredi 29 janvier à Alès (Gard).

Un différend violent

Sollicités par Actu.fr, les policiers du commissariat central de la cité gardoise ont donné de premiers éléments concis sur cette affaire.

Pour une raison encore inconnue, vers 17h15, une bagarre a d’abord opposé deux individus dans une rue passante de ce quartier d’Alès. « Nous nous sommes rendus sur les lieux de cette bagarre dès qu’elle nous a été signalée. À notre arrivée, deux jeunes hommes sont aperçus en train de se battre », explique un officier de police.

Vidéos :

Un malinois

« Une troisième personne, visiblement soucieuse de défendre l’un des deux opposants, s’est rapprochée du lieu du différend, avec son chien, un malinois », poursuit-on du côté de l’hôtel de police.

Cette tierce personne n’a pas hésité à asséner plusieurs coups à son adversaire. Ce dernier se retrouvant alors au sol, blessé.

Deux individus arrêtés

Le molosse s’est mis à mordre à plusieurs reprises la victime. Les forces de l’ordre sont intervenues pour mettre fin à cette rixe et à l’attaque du chien.

« Deux personnes ont été arrêtées mercredi 29 janvier dans la ville d’Alès. Ils sont âgés de 17 et 18 ans. Il s’agit du premier bagarreur et de la tierce personne venue l’aider avec son malinois », poursuit l’agent de police, précisant que « les deux hommes ne sont pas particulièrement connus de nos services à ce jour ».

Les deux individus ont été relâchés en fin de journée mercredi 29 janvier. « L’enquête préliminaire ouverte se poursuit », conclut l’agent de police.​ L’état de santé de la victime, âgée de 26 ans, n’a pas été communiqué.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here