Encore un établissement épinglé dans le Gard. Et encore une fois, c’est un restaurant pourtant apprécié des clients (4,8/5 selon les avis) qui en fait les frais.
« Le meilleur endroit sur Bagnols-sur-Cèze pour manger de bons plats à des prix attractifs », peut-on lire sur le dernier avis Google. « Excellent restaurant ! Cuisine super, service génial […] Je recommande à 100 % ! » Malgré d’excellents retours des clients, le restaurant Le Dap’s, situé Place Bertin Boissin, n’a pas échappé aux agents de la Direction Départementale de la Protection des Populations.
Fermeture administrative
Au cours de contrôle, les agents ont « relevé de graves manquements aux normes d’hygiène alimentaire et d’entretien des locaux ». Sur l’une des photos partagées par la préfecture, on peut voir de la viande conservée de façon très… douteuse.
Ces conditions représentent un danger immédiat pour la santé des consommateurs.
Le préfet du Gard a ordonné la fermeture de l’établissement.
Le restaurant restera fermé jusqu’à nouvel ordre, « jusqu’à ce que l’exploitant mette en place les mesures correctives nécessaires pour rétablir les conditions d’hygiène conformes à la réglementation ».
Source link