Home Faits Divers frappée, une Lattoise échappe à un agresseur sexuel et se réfugie dans...

frappée, une Lattoise échappe à un agresseur sexuel et se réfugie dans une boulangerie

14
0



Une femme de 39 ans demeurant à Lattes, frappée par un agresseur sexuel a réussi à lui échapper, à Montpellier, en se réfugiant dans une boulangerie.

Les faits ont eu lieu dans la nuit de dimanche 23 à ce lundi 24 mars 2025, vers 3h, entre la place de la Comédie et le quartier des Beaux-Arts, non loin du Corum. Une trentenaire, salariée d’un hôtel de Lattes où elle est domiciliée, a passé la soirée en centre-ville en compagnie d’un individu, rencontré par hasard deux jours plus tôt, sur la place de la Comédie. Ils avaient sympathisé et elle a accepté de le revoir, dimanche soir. Rendez-vous dans une brasserie de la Comédie.


À la fermeture, cet ami de rencontre lui a proposé de venir boire un dernier verre dans l’appartement d’un copain, qu’elle ne connaissait pas et a refusé cette proposition, ne voulant pas se retrouver en compagnie du duo et flairant une invitation guère catholique. De plus, il ne cachait pas ses autres intentions une fois dans cet appartement avec l’autre homme, inconnu d’elle.

Coup de poing au visage

Très méfiante, la trentenaire a prétexté qu’il était très tard et qu’elle devait se lever tôt lundi matin pour travailler dans cet hôtel de Lattes, pour fermement décliner cette proposition. L’homme s’est alors montré d’abord entreprenant, puis insistant en l’empoignant fortement par un bras dans une rue isolée pour la contraindre de le suivre. Comme elle s’est débattue, il lui a porté un coup de poing aux visage, la blessant notamment à un oeil et provoquant sa chute.

Vidéos :

Elle a réussi à se relever et s’est mise à courir en direction du Quai du Verdanson en quête de témoin, en vain. Apercevant de la lumière dans une boulangerie qui n’était pas encore ouverte aux clients, elle a hurlé pour que le boulanger lui porte secours et assure sa protection, faisant ainsi fuir son agresseur sexuel.

L’alerte a été donnée aux policiers nationaux du commissariat central, rapidement sur place. Des recherches menées sur zone n’ont pas permis de localiser le suspect. L’enquête est en cours au Service local de police judiciaire, le Slpj, qui a procédé à l’audition de la victime. 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here