Home Faits Divers frappé par des voleurs de voiture à Saint-Nazaire, Kévin témoigne pour alerter

frappé par des voleurs de voiture à Saint-Nazaire, Kévin témoigne pour alerter

16
0



Une nouvelle agression avec vol de voiture a eu lieu à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Les faits se sont déroulés dimanche 9 mars 2025 à 21 h place Poincaré, dans le quartier de Toutes-aides. L’affaire n’est toutefois pas à relier aux trois autres agressions récentes, en lien avec des rendez-vous pris sur des sites de rencontres. Cette fois-ci, la victime, Kevin est un jeune homme de 23 ans qui revenait de chez un ami, habitant le quartier. Il raconte.


« Tu descends ou on te tase »

J’ai repris mon véhicule, une Peugeot 208 que j’ai depuis 6 mois. Et en partant, quatre personnes ont bloqué ma route. L’une d’elles est montée côté passager et m’a frappé au bras et au visage. Et il m’a dit : « tu descends ou on te tase ». 

Kevin, victime d’une agression et de vol

Le jeune nazairien encore sous le choc est vite agressé par trois autres hommes, d’environ une vingtaine d’années selon lui.

Ils ouvrent sa portière et le sortent de force. Frappé sur les bras et dans le ventre, Kevin ne peut guère riposter, seul face à ce groupe déterminé et cagoulé

Personne pour l’aider

Et surtout personne n’est là pour lui venir en aide.

J’ai klaxonné quand j’étais dans la voiture et il y avait des cris mais je n’ai vu aucun témoin de la scène.

Kevin

Les agresseurs prennent la fuite à bord de la 208 grise. Et Kévin appelle alors la police qui fera intervenir les pompiers. La victime n’a rien de cassé mais des hématomes encore douloureux.

Et surtout un stress encore palpable lui valant un arrêt de 15 jours.

Sa plainte est déposée lundi 10 mars.

Je n’ai pas de nouvelles pour l’instant. C’est pourquoi j’ai posté un message sur Facebook (1). On ne sait jamais si quelqu’un aperçoit ma voiture. J’en ai besoin pour aller au travail.

Kévin

Alerte aux conducteurs seuls

Il a adressé sa déclaration de vol à son assurance, et attend une indemnisation pour racheter un autre véhicule.

« En tout cas, il faut être méfiant quand on prend sa voiture et qu’on est seul. Je ne les ai pas vus venir. Et il vaut mieux rouler avec les portières fermées… », conseille le jeune homme.

(1) sur la page Facebook Bien vivre à Saint-Nazaire et dans sa région



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here