National 2
en N2, l’AS Villers a tenu en échec le FC Bobigny, 2e, sur le score de 1-1. Thierry Lemaitre a mis ses coéquipiers sur la voie d’un exploit à la 10e minute en marquant un pénalty. En deuxième période, les visiteurs ont égalisé à la 50e minute par Sayon Keita. Plus rien ne sera marqué ensuite. Au classement, Villers, 15e, garde deux points d’avance sur Aubervilliers, la lanterne rouge.
National 3
En N3, le SU Dives-Cabourg effectuait un périlleux déplacement à Borgo. En Corse, chez le leader, les hommes de Philippe Clément ont chuté sur le score de 1-0. Rapidement menés un peu avant la demi-heure de jeu, le SU Dives-Cabourg n’a jamais ensuite pu inverser le cours du match. Au classement, l’affaire n’est pas bonne dans la mesure où Borgo a probablement gagné le match qui lui ouvre les portes du titre. Le SU Dives-Cabourg reste, de son côté, confortablement installé dans le top 5.
Régional 1
En R1, la soirée a été très bonne pour les deux formations du Pays d’Auge. Dans le haut du tableau, l’AS Trouville-Deauville a bien négocié la venue de la Maladrerie avec à la clé une importante victoire 2-0.
De son côté Mézidon a profité de la venue de Carentan (2-0) pour conforter ses positions dans la course au maintien. Demain, dimanche 6 avril, l’ASTD suivra avec attention la performance de la réserve du HAC face à Bayeux. De son côté, Mézidon sera dans un cas de figure similaire avec un regard tout particulier sur le match entre Vire et la Ferté.
Régional 2
En R2, dans le groupe B, l’AS Villers n’a pas réussi d’exploit à Mondeville avec à la clé une défaite 2-0. La réserve divaise accueillera l’AG Caen ce dimanche.
Dans le groupe C, le CA Lisieux, en dominant Pavilly 3-0, a fait un pas de plus dans la course à la montée en R1. Les Lexoviens suivront demain, dimanche, avec attention le match entre Neufchatel, 2e, et Fécamp, 3e.
Source link