National 2
En N2, ce samedi 22 mars 2025 à 18 heures, l’AS Villers sera en déplacement à Feignies. Contre une équipe du ventre mou de la compétition, les joueurs de William Prunier auront pour ambition de confirmer leur belle prestation face au leader, mais aussi et surtout d’engranger des points dans leur quête du maintien.
National 3
En N3, ce samedi 22 mars 2025 à 18 h 30, le SU Dives-Cabourg, 2e, accueillera Saint-Ouen l’Aumone, 9e. Les Divais, sur le papier, partent avec les faveurs du pronostic. Maintenant, dans un championnat ultra serré, le futur adversaire des Divais n’accuse que quatre points de retard. La rencontre promet d’être serrée mais les Divais ont besoin d’une victoire pour avoir la certitude rester dans la roue du leader, Borgo.
Régional 1
En R1, c’est assurément le choc de la journée. En effet, l’AS Trouville-Deauville, ce samedi 22 mars 2025 à 18 heures, reçoit la réserve du HAC, leader. Les Deauvillais ont besoin d’une victoire pour ne pas hypothéquer leurs chances de décrocher la première place et le barrage qui va avec… De son côté, Mézidon se déplacera, ce samedi à 17 heures, à Gonfreville. Les Mézidonnais ont récupéré la 7e place à la faveur d’une probante victoire à la Ferté et chercheront à conforter cette position avant d’enchaîner une série cruciale dans la course au maintien.
Régional 2
En R2, dans le groupe B, les deux clubs augerons évolueront ce dimanche 23 mars 2025 à 14 h 30. Dans l’ordre du classement, les Divais, pour conserver leurs chances dans ce championnat, se doivent de bien faire aux PTT de Caen. Dans le même temps donc, la réserve de Villers sera opposé à Hérouville, l’un des ténors de ce championnat.
Dans le groupe C, le CA Lisieux se déplacera à Lillebonne ce dimanche à 14 h 30. Face à une équipe du ventre mou, les Lexoviens ont une belle opportunité de prendre leurs distances avec leurs poursuivants puisque Neufchatel, 2e, ira à Dieppe, 4e.
Régional 3
C’est assurément le rendez-vous (dimanche 23 mars 2025) à ne pas manquer. En effet, même s’il restera encore quelques matches derrière, le CS Honfleur et le FC Muance peuvent se préparer à une petite finale dont le vainqueur prendra une option sur le titre et la montée… surtout si c’est Muance qui possède deux points d’avance avant la journée. Dans les autres rencontres, Troarn ira à Hérouville, Pont-l’Evêque accueillera Bretteville. Le CA Lisieux, de son côté, ne jouera que le 3 mai 2025 face au Chemin Vert.
Source link