Home Sports Football à Flers. Thibault Moulin bientôt de retour ? « C’est encourageant »

Football à Flers. Thibault Moulin bientôt de retour ? « C’est encourageant »

28
0



Son retour était attendu par toute une ville. Cet été, Thibault Moulin débarquait dans son club formateur, Flers (Orne), pour écrire une nouvelle page de son histoire. Malheureusement, le scénario ne s’est pas déroulé comme espéré pour le joueur de foot. Blessé, l’ancien professionnel tente de revenir avant la fin de la saison. La course contre-la-montre est lancée.

Seulement cinq matchs disputés

Blessé avant l’entame de la saison, le milieu de terrain de 35 ans avait dû attendre le mois d’octobre avant de chausser les crampons en compétition.

Rapidement, l’ancien joueur professionnel démontrait ses qualités, sa technique et son sens du placement dans le onze flérien. Mais après seulement cinq petits matchs, l’Ornais retournait à l’infirmerie, avec une fracture du tibia.

Quatre mois après sa grave blessure contre Fougères, où en est Thibault Moulin ?

Un retour avant la fin de saison ?

L’intéressé continue de travailler avec le moral : « la rééducation se passe bien. Avec le médecin, on n’a pas encore discuté de ma date de reprise, mais j’espère que ce sera avant la fin de la saison. »

Le temps est compté avec neuf journées restantes à jouer et un championnat qui se termine le 17 mai prochain.

L’opération s’est bien déroulée. C’est encourageant pour sortir de cette situation.

Thibault Moulin

En lutte pour le maintien, le club ornais a besoin de l’expérience et des qualités de son milieu de terrain.

Un nouveau défi à relever

Du côté de Tony Rouillon, l’entraîneur flérien, le discours est moins rassurant. « Suite à l’opération, il n’a pas eu l’autorisation de reprendre la course tout de suite. Ainsi, sa reprise a été décalée et je pense que ce sera trop juste pour revoir Thibault sur les terrains cette saison. »

La course contre-la-montre est lancée pour l’ancien joueur professionnel. Il a déjà su se relever de blessures importantes par le passé. Un nouveau défi lui est proposé : « on va essayer de le faire encore une fois », promet l’intéressé.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here