Home Sports Foot à 7 loisir. Cures roi des rebondissements

Foot à 7 loisir. Cures roi des rebondissements

23
0



Sérieusement chahutés lors du premier acte, les footballeurs de Cures (Sarthe) ont fait preuve de sang froid contre Le Mans ASPTT B pour inverser une situation qui semblait bien compromise.

Un duel qui a tenu toutes ses promesses

En matière de foot à 7 loisir, le spectacle est légion. Illustration à nouveau le week-end dernier sur le gazon synthétique de l’université qui accueillait la confrontation très attendue entre Le Mans ASPTT B et Cures en mode championnat (D1). Un duel qui a tenu toutes ses promesses avec des locaux qui ont joué crânement leurs chances. La preuve : les Postiers emmenés par l’expérimenté Gérald Grignon et le virevoltant Issa Doulzaki attaquaient la partie pied au plancher (4-0). Pas de quoi désarçonner les Curois, privés de Dorian Leduc-Martinet, d’Alexandre Orillard ou encore d’Olivier Fourreau vendredi soir. Loin de paniquer mais piqués dans leur orgueil, les visiteurs retrouvaient des couleurs au fil des minutes (3-5). A tel point qu’ils passaient devant au tableau d’affichage en seconde période (5-6 à la 54ème, doublé de Steven Letessier et quadruplé de Nathan Pouchot).

De hautes ambitions en Coupe du District

Une victoire acquise au forceps qui permet d’attaquer idéalement cette seconde phase de championnat. Tout en sachant que les Curois pilotés sur le banc de touche par David Antunès nourrissent de hautes ambitions en Coupe du District, une compétition qu’ils ont remportée en juin dernier, à Cérans, aux dépens du Mans Cheminots.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here