Les Flériens Emmanuel Auvray et Seydi-Ababacar Ciss ont fait briller les couleurs ornaises lors de ces finales. Les combattants ont proposé un spectacle de haut niveau, comme lors des tours précédents.
Emmanuel Auvray s’impose
Champion de Normandie cadets l’an dernier, Emmanuel Auvray est sacré dans la catégorie junior + de 80 à 86 kg. « C’est un boxeur longitudinal, très technique qui progresse assez vite », indique son club.
Lors de cette finale, il était opposé à Léon Champin du club voisin ami, le CP Condé, dans un beau combat où chacun a fièrement représenté son club.
Un club « fier de ses boxeurs »
En seniors + de 63,5 à 67 kg, Seydi-Ababacar Ciss s’est incliné. Une catégorie où la concurrence est très rude. Face à lui un excellent adversaire, Jérémie Passavent, de la bonne école du Ring Honfleurais. Une confrontation menée avec une énorme intensité où personne n’a lâché durant les trois rounds.
Malgré sa défaite, Seydi-Ababacar Ciss a magnifiquement représenté le RO Flérien. Même s’il n’a pas décroché la première place, il reste un jeune garçon de 18 ans très prometteur et son club est fier de sa deuxième position.
Un parcours plus que satisfaisant pour la structure flérienne : « l’équipe s’est particulièrement distinguée tout le long des qualifications. Le fruit d’un travail mené au rythme des entraînements et de détermination. Monter sur le ring est déjà un exploit en soi et le club ne peut qu’être fier de ses boxeurs. »
Source link