Home Est flashé à 108 km/h au lieu de 50 en Mercedes, un jeune...

flashé à 108 km/h au lieu de 50 en Mercedes, un jeune perd son permis probatoire

73
0



Dans la soirée du samedi 25 janvier 2025, un jeune homme de 23 ans a été contrôlé à 108 km/h au lieu de 50, rue des Alliés à Metz (Moselle), le long de l’autoroute A31.

Un excès de vitesse repéré par le Républicain Lorrain et confirmé par Lorraine Actu.


Flashé à bord de sa Mercedes-Benz classe C

Aux alentours de 21h45, le jeune homme, habitant de la métropole, se fait flasher à bord de sa Mercedes-Benz classe C, détaille le directeur de la police municipale, Olivier Schilli.

Les autorités retiennent la vitesse de 102 km/h, donc 52 km/h de plus que la limitation autorisée dans cette zone. Elles ont procédé à l’immobilisation du véhicule et à la rétention immédiate du permis – probatoire – de conduire du chauffard.

Vidéos :

Le 9ᵉ grand excès de vitesse de l’année enregistré par la police municipale de Metz

Ce nouveau grand excès de vitesseplus de 50 km/h au-dessus de la limitation autorisée – est le neuvième de l’année relevé par la police municipale de Metz. « Les grands excès ont souvent lieu en fin d’après-midi ou en soirée, grâce au trafic moins dense », précise Olivier Schilli.

Ces neuf infractions ont toutes consisté en des véhicules contrôlés à plus de 100 km/h dans des zones limitées à 50.

Depuis le début de l’année 2025, le « record » est détenu par un chauffard flashé à 112 km/h au lieu de 50, perdant ainsi son permis récupéré la veille.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here