Après cinq matchs sans défaite en 2025, le Lannion FC s’est incliné en toute fin de match à Vire (2-1), ce samedi 22 février, pour le compte de la 17e journée de National 3.
Battus sur le gong
Un scénario forcément cruel pour les joueurs de Yann Bechen qui ont cédé sur une réalisation de Lohann Ledos, sur corner (90e).
Après avoir concédé une ouverture du score précoce, sur un but d’Oscar Verneau permis par une mauvaise relance visiteuse (3e), les Costarmoricains se sont procuré des situations intéressantes.
Si les percussions de Steve Devaux (5e, 23e, 54e), ou la frappe au-dessus de Jules Daniel (79e) sont restées infructueuses, Lannion a été récompensé sur le tard.
Le Méhauté buteur
Toujours dans le match grâce à des arrêts salvateurs de Baptiste Davaï (10e, 37e, 57e, 75e), les Bleus ont bien pensé ramener un point de Normandie, lorsque Romain Le Méhauté a trompé le gardien local dans les dernières minutes (86e). C’était avant de se faire crucifier sur le gong sur coup de pied arrêté.
Au classement, le Lannion FC reste 10e avec 18 points. Prochain match pour les Trégorrois : le samedi 8 mars (18 h), au stade René-Guillou, à l’occasion de la réception de Cesson.
Source link