Où est passé Jean Paul ? Ce retraité âgé de 95 ans a quitté son domicile à Beaumont-le-Roger (Eure) entre le mardi 28 janvier au soir et le mercredi 29 janvier 2025 au matin. Et il n’a plus été aperçu depuis.
Un hélicoptère a survolé la zone
« Il est veuf et habite seul. Sa disparition a été signalée par ses filles », explique le capitaine Frédéric Pierre, commandant en second de la compagnie de Bernay.
Des moyens importants ont été engagés par la gendarmerie. Des militaires de la communauté de brigades de Brionne et le peloton de surveillance et d’intervention de Bernay ont lancé des recherches avec l’appui d’une équipe de maîtres-chiens d’Évreux et d’un hélicoptère de la gendarmerie venu de Vélizy-Villacoublay (Yvelines).
La brigade fluviale en renfort
« Nous sommes partis de Beaumont-le-Roger et nous avons suivi le cours de la rivière puisqu’il habite à côté de la Risle », indique le capitaine Pierre, en annonçant la mobilisation imminente de la brigade fluviale de Rouen.
Entamées ce mercredi 29 janvier jusqu’à la tombée de la nuit, les recherches ont repris ce jeudi et se poursuivront vendredi 31 janvier.
« N’hésitez pas à ouvrir l’oeil »
Selon les informations publiées par sa famille sur le réseau social Facebook, Jean Paul serait susceptible d’être vêtu d’un pyjama bleu ciel avec un imperméable bleu marine et des bottes de couleur marron.
« Pour les personnes se déplaçant dans les alentours de Beaumont, n’hésitez pas à ouvrir l’œil, dans les recoins, les fossés, les cours d’eau », écrit sa petite-fille.
En cas d’information au sujet de cette disparition, la gendarmerie doit être contactée.
Source link