Home Faits Divers enceinte, l’employée d’une supérette projetée au sol pour une centaine d’euros

enceinte, l’employée d’une supérette projetée au sol pour une centaine d’euros

14
0



Ce vendredi 14 mars 2025, vers 9 h 25, deux individus encagoulés, gantés et habillés de noir ont fait irruption dans la supérette Rajes alimentation, située rue de Cherelles, dans le quartier du Mont-Saint-Martin de Nemours (Seine-et-Marne). Leur but ? S’en prendre au contenu de la caisse. Sous la menace d’un couteau, ils ont molesté l’employée, l’ont agrippée à la tête et l’ont jetée au sol. Ils ont ensuite pris la fuite avec un butin d’une petite centaine d’euros.

L’employée molestée, enceinte, est traumatisée

La victime, enceinte, a été blessée au niveau de la jambe. Prise en charge par les pompiers, elle a été conduite à l’hôpital de Fontainebleau pour des examens. « Elle est traumatisée et ne va pas bien mentalement, souligne son mari, qui a pris une semaine de congés pour pouvoir être à ses côtés, à domicile. Nous avons peur pour le bébé, et nous avons encore un rendez-vous médical pour savoir si tout va bien. Par ailleurs, nous devons nous rendre au commissariat ce lundi pour déposer plainte. »

Une enquête du service local de police judiciaire est en cours. Les policiers disposent notamment de la vidéosurveillance.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here