Home Faits Divers En sortant d’un match d’un rugby, ils découvrent leur voiture détruite en...

En sortant d’un match d’un rugby, ils découvrent leur voiture détruite en Lot-et-Garonne

16
0


Quelle histoire ! En sortant du match de rugby entre Agen et Grenoble vendredi 28 mars 2025, un couple a retrouvé sa voiture détruite devant le conseil départemental du Lot-et-Garonne.
Ils ont accepté de témoigner auprès du Républicain 47, relatant le choc qu’ils ont eu en découvrant leur véhicule.

Pas de plainte déposée pour l’instant

« Nous étions garé le long du conseil départemental entre les deux platanes, vraiment loin du bord de la route. En ressortant du match, on a trouvé notre voiture comme ça. C’est assez incroyable« , témoignent-ils.

Grâce à un autre couple, témoin des faits, ils ont pu savoir ce qui s’est réellement passé : « Apparemment, c’est un conducteur qui a perdu le contrôle de sa voiture et qui est rentré dans notre voiture. Nous ne savons pas s’il était bien à 50 km/h mais au regard de l’ampleur du choc, cela semble peu probable. »

La voiture est complètement endommagée. ©Photo transmise au Républicain 47

Pour autant, le couple n’a pas déposé plainte… pour l’instant.

« Les policiers sont passés et ont pris ses coordonnées. Mais une fois que nous sommes allés au commissariat, le conducteur ne voulait pas se déplacer pour faire le constat. On devrait le faire demain (samedi). Pour la plainte, demain, effectivement, si on a plus d’éléments et si on voit qu’il y a un problème, peut-être qu’on le fera, on ne sait pas.

Le choc sur l’instante

Les deux supporters du SU Agen décrivent le moment où ils ont découvert les faits : « En fait, on arrivait à pied au bout de la rue et on discutait avec mon conjoint. Je lève la tête et je dis, ‘on dirait la plaque de notre voiture, ça’. Et puis, je réfléchis, je me dis que l’on ne s’est pas garé comme ça, c’est bizarre. J’étais un peu sonnée parce qu’en plus, je suis enceinte, donc avec les hormones c’était compliqué. En voyant l’avant et l’arrière, on s’est décomposé. »



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here