Dans la soirée du vendredi 7 mars 2025, une jeune fille de 15 ans se trouvait à une fête privée, organisée pour l’anniversaire d’une copine. Ne s’y sentant pas très à l’aise, elle décide d’en partir un peu avant 21h.
Une violente rencontre
Dans la rue, elle tombe sur le frère d’une des filles présentes à la soirée se déroulant 500m plus loin. Agé de 18 ans, il lui demande de lui remettre son téléphone portable, mais elle refuse. Il la blesse alors en haut de la cuisse gauche à l’aide d’un couteau (opinel).
L’adolescente a heureusement été prise en charge par la police et les pompiers grâce à l’intervention d’un témoin les ayant appelés. Conduite au CHU d’Orléans, elle a eu des points de suture.
Une prochaine comparution au tribunal
Le samedi 8 mars vers 15h, l’homme s’est rendu au commissariat pour y reconnaître les faits. Le téléphone a été remis le matin-même à une connaissance commune et a ensuite été restitué à la victime, laquelle a porté plainte contre son agresseur.
La garde à vue (GAV) de ce dernier a été prolongée et il fait actuellement l’objet d’un contrôle judiciaire jusqu’au mercredi mercredi 12 mars, où il paraîtra en comparution immédiate (CI).
Source link