En Gironde, ce match de rugby se transforme en bain de boue… Et ça réussit au Stade Réolais
admin
Un point d’écart. De la bout de la tête aux pieds. En Régionale 1, les joueurs du Stade Réolais se souviendront longtemps de leur rencontre face aux Landais de Pouillon-Labatut (11-10).
Car celle-ci s’est disputée dans des conditions particulièeres, sur la pelouse du stade Raymond-Abribat, dimanche 9 février 2025.
En cet hiver 2025, rebelote donc pour les joueurs de La Réole (Gironde). Et il faut croire que toute cette gadoue leur a porté chance…
Une victoire au bout du suspense pour La Réole
C’est, en effet, dans les arrêts de jeu (83e minute) que les protégés du président Maurin ont raflé le gain du match, crucifiant les Landais de Pouillon Labatut au bout du suspense.
Présent sur place, Le Républicain Sud-Gironde vous propose de revivre en images cette rencontre épique. Au passage, on souhaite bon courage à la personne en charge du lavage des maillots.
Dans tous les cas, ce succès permet à La Réole de revenir à hauteur de ses adversaires du jour, toujours à bonne distance des deux premiers, les deux ‘gros’ qui s’affronteront dimanche prochain lors d’un match au sommet qui va passionner tous les Landais.
Mais lors de cette 15e journée, les pensionnaires de Raymond-Abribat auront de leur côté un gros déplacement à effectuer. C’est à Villeneuve-de-Marsan que les Sud-Girondins devront en effet relever un gros challenge face à des locaux qui surfent sur une bonne période.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.