Home Faits Divers elle arrache des boutons dans une boutique pour les coudre sur ses...

elle arrache des boutons dans une boutique pour les coudre sur ses propres vêtements

13
0



C’est un objet de vol plutôt insolite. Jeudi 20 mars 2025, vers 19h40, des policiers du commissariat de Torcy ont été appelés pour intervenir au centre commercial Bay 2 à Collégien (Seine-et-Marne) suite à plusieurs vols.

2 000 € de préjudice

Sur place, ils ont découvert une femme de 54 ans suspectée d’avoir dérobé plusieurs boutons sur des vêtements dans le magasin de la marque espagnole Mango. La voleuse ne s’attaquait qu’aux boutons de secours, ceux placés sur l’étiquette à l’intérieur des vêtements.

Le montant du préjudice est estimé à 2 000 euros. « Une fois les boutons arrachés, il faut compter l’entièreté du prix du produit » qui a été dégradé lors de l’arrachage des boutons, explique une source policière.

Entendue par la police, la voleuse, originaire de Bussy-Saint-Georges, a indiqué avoir besoin de ces accessoires pour coudre de nouveaux vêtements.

Placée en garde à vue et connue pour des faits similaires, la cinquantenaire est ressortie avec une amende et une interdiction de fréquenter le centre commercial Bay 2.

Vidéos :



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here