jnews.fr

du spectacle et des buts entre Janzé et Ossé Saint-Aubin



Dans une rencontre de D3 en Ille-et-Vilaine, Janzé 3 (8e) a accueilli Ossé Saint-Aubin 2 (7e), dimanche 30 mars 2025. Entre les deux équipes, il y a eu du spectacle et des buts. Retour sur le match.

2-0 au bout de 25 minutes

Le début de match est équilibré, les deux équipes s’observent, cherchant l’ouverture. Il faut attendre la 21e minute pour voir Janzé ouvrir le score sur une erreur du gardien d’Ossé, Antoine Aubry. Clément Aupetit profite de l’offrande, dribble le portier avant d’envoyer une frappe enroulée.

Quatre minutes plus tard, Janzé double la mise. Joseph Richard, en solitaire, transperce la défense adverse et ajuste parfaitement Aubry du pied droit.

Ossé tente de réagir par l’intermédiaire de Romain Judeaux, qui tente sa chance de loin. Son tir est bien repoussé par Dorian Lucas, vigilant sur sa ligne.

Juste avant la pause, Hugo Legendre a l’opportunité de réduire l’écart sur corner, mais sa tête fuit le cadre.

Joseph Richard en feu, Osse tente de revenir

Dès le retour des vestiaires, Janzé repart tambour battant.

Joseph Richard, insaisissable, s’offre un doublé en s’arrachant dans la surface avant d’ajuster Aubry d’une frappe croisée (3-0, 46e).

Ossé Saint-Aubin peine à réagir, mais trouve un second souffle à l’heure de jeu. Une première tentative du numéro 7 oblige Dorian Lucas à une parade de grande classe. Finalement, à la 70e minute, Romain Judeaux trouve la faille et relance les siens (3-1).

Joseph Richard passe tout près du triplé à dix minutes du terme, après une folle chevauchée, mais cette fois, Antoine Aubry s’interpose.

Dans une fin de match sous tension, Ossé Saint-Aubin revient grâce à une frappe lointaine de Grégory Derouenne dans un but vide (3-2, 85e). Les visiteurs poussent et Janzé souffre face aux assauts d’Hugo Lauriault et ses coéquipiers.

Les locaux sont tout proches de sceller la victoire dans les ultimes instants, mais le penalty obtenu est stoppé par Antoine Aubry, héros malheureux du début de match.

Malgré la pression de la fin de match d’Ossé Saint-Aubin, Janzé tient bon et s’impose dans ce duel (3-2). Une victoire qui permet aux locaux de doubler leurs adversaires du jour au classement et de prendre une bouffée d’oxygène.

Les photos du match



Source link
Quitter la version mobile