Home Faits Divers Disparu après un accident en Charente-Maritime, un Manchois de 31 ans retrouvé...

Disparu après un accident en Charente-Maritime, un Manchois de 31 ans retrouvé sain et sauf

35
0



Le Manchois Maxime Dubreuil, 31 ans, a été retrouvé « sain et sauf mais désorienté » dans la nuit du 17 au 18 février 2025 à Bouée, une commune située à une quarantaine de kilomètres de Nantes (Loire-Atlantique), quatre jours après sa mystérieuse disparition sur une route de Charente-Maritime. C’est ce qu’indiquent ce matin les services de police sur leur compte Facebook.

Des recherches pour le retrouver

Depuis le 14 février en soirée, cet habitant originaire de Montbray faisait l’objet d’un appel à témoins pour disparition inquiétante après que sa voiture encastrée dans un arbre a été retrouvée vide près de la rocade de Saintes (Charente-Maritime).

C’est le dispositif e-call dont était équipé son véhicule, qui avait prévenu les secours. Sur place, les policiers avaient découvert un véhicule vide.

Seuls son téléphone portable et une sacoche noire sans pièces d’identité avaient été retrouvés sur le siège passager.

Un important dispositif avait alors été mis en place pour tenter de retrouver ce soudeur chef d’équipe chez Reffuveille Industrie à Percy.

Vidéos :

Selon nos confrères d’Ici La Rochelle, le Manchois aurait frappé à une porte dans la nuit du 17 au 18 février. La personne qui lui a ouvert, l’aurait reconnu suite à l’appel à témoins émis sur les réseaux sociaux.

Des interrogations

L’homme a été hospitalisé à Nantes. Il devrait prochainement être entendu par les services de police qui aimeraient connaître les circonstances de son accident et comprendre pourquoi il a été retrouvé à plus de 200 kilomètres de l’endroit où son véhicule a été découvert accidenté.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here