jnews.fr

Disparition. La voiture d’Audrey Baltrons a été retrouvée dans un plan d’eau de l’Aveyron


Gros rebondissement dans l’affaire Audrey Baltrons. Alors que les polices de l’Hérault et de l’Aveyron venaient de relancer un avis de recherche deux ans après la disparition de cette Aveyronnaise, une voiture a été retrouvée dans un plan d’eau ont révélé nos confrères de La Dépêche du Midi.

Cette voiture a été repêchée dans la matinée au plan d’eau du Gua à Aubin, près de Decazeville dans le nord du département.


Dans l’attente de l’autopsie

Quelques heures après, le journal local confirmait qu’il s’agissait de la voiture d’Audrey Baltrons. Et qu’il y avait un corps à l’intérieur. Questionnés à ce sujet par Actu Occitanie, ni les forces de police, ni le parquet de Rodez, ni l’avocat de la famille d’Audrey Baltrons n’ont apporté de précision à ce sujet.

Il reste donc maintenant à attendre les résultats de l’autopsie mais on se dirige sans doute vers la fin d’un mystère qui aura duré plus de deux ans.

Vidéos :

La voiture est bien la Dacia Logan blanche

Le 15 février 2023, la police de l’Aveyron lançait un appel à témoins après la disparition inquiétante de cette mère de deux ans deux jours plus tôt.

Audrey Baltrons a disparu en février 2023. (©Police nationale de l’Aveyron)

« Agée de 39 ans, Audrey Baltrons mesure 1,65 m. Elle a les yeux bleus et a les cheveux courts bruns », précisait ce premier avis de recherche. Des précisions seront apportées par la suite. Ses cheveux sont châtain et elle « porte un tatouage sur la partie droite de sa poitrine ».

L’enquête avait vite permis d’établir qu’elle avait quitté la commune d’Auzits, dans l’Aveyron, le 13 février 2023 vers 14 heures, à bord d’une Dacia Logan de couleur blanche, immatriculée DL-558-NT. Une voiture avec un rétroviseur cassé côté passager. Mais après, on perdait tout signe de vie.

Des SMS étranges

Les policiers établissaient que son téléphone mobile avait borné dans l’Aveyron, à Bozouls, Auzits, Salles-la-Source et les Monts-d’Aubrac. Le jour de la disparition, la famille avait reçu des SMS demandant qu’elle s’occupe bien de ses deux enfants…

La voiture aussi restait introuvable mais des éléments laissaient penser que sa propriétaire avait pris la route de l’Hérault. D’où un nouvel appel à témoins il y a quelques jours dans les deux départements.

Et c’est finalement dans une commune proche de son domicile qu’Audrey Baltrons a peut-être été retrouvée. Mais même une fois identifiée, l’enquête va se poursuivre. Notamment pour identifier la cause de la mort.



Source link
Quitter la version mobile