La famille de François-Tanguy Olivon est très inquiète à la suite de sa disparition après une soirée à Bayonne. Sa femme aurait reçu un appel très inquiétant de son mari qui se disait en « danger » et n’a plus aucune nouvelle depuis.
Un « appel très inquiétant » durant la soirée au petit Bayonne
François-Tanguy Olivon a disparu depuis 1h du matin le vendredi 21 février. Sa femme aurait reçu un « appel très inquiétant » de sa part expliquant qu’il « était en danger et qu’il avait été frappé par plusieurs individus dans Bayonne ». La femme du disparu explique sur les réseaux que son mari « criait à l’aide » au téléphone et lui aurait demandé « de venir le chercher tout de suite ». Elle indique également qu’il était seul lors de cette soirée et fortement alcoolisé.
D’après les premières informations de la famille, il aurait été aperçu dans différents lieux du petit Bayonne : près de l’église saint André, au bar la pétrolette et quai des corsaires à Bayonne.
Les forces de l’ordre ont été prévenues par la famille qui indique que « la police enquête également de son côté ». Sa famille recherche dans les secteurs ou il aurait pu se trouver. D’après les publications des proches il portait tee shirt bleu marine « complètement déchiré » et un jean lorsqu’il a été vu pour la dernière fois.
Des recherches lancées
Plusieurs numéros de téléphone sont mis à disposition par la sœur et la femme de François-Tanguy Olivon. Si vous avez la moindre information sur cette disparition inquiétante contactez le 0650740921 ou 0666842466 ou 0782169950. Un groupe de soutien s’est formé sur les réseaux. Un rendez-vous est organisé ce lundi 24 février 2025 à 09h30 aux Halles de Bayonne pour « effectuer quelques recherches sur différents secteurs ».
Source link