jnews.fr

Disparition à Marseille. Un jeune de 13 ans fugue pour « travailler » dans les quartiers Nord



Amjad, 13 ans, a fugué du centre éducatif où il vivait à Gap, ce 23 mars. Sans nouvelles, sa mère a signalé sa disparition au commissariat.

Il lui aurait confié son intention de travailler pour le narcotrafic à Marseille.

Une disparition inquiétante

Le samedi 22 mars, Amjad a fugué du Centre éducatif « Perce-Neige » de Gap. Bien que le garçon soit coutumier des fugues, la durée de cette escapade inquiète sa mère. D’autant plus qu’avant son départ il tenait des propos qui font craindre le pire à sa mère… et la police.

Au micro de BFM Marseille, Jérémie Bosse-Platière, directeur interdépartemental de la police nationale dans les Hautes-Alpes, affirme qu’Amjad avait l’intention de s’impliquer dans le narcotrafic marseillais : « On sait qu’il voulait se rendre à Marseille parce qu’il est attiré par le trafic de stupéfiants et voulait s’y faire embaucher. »

Vidéos :

Amjad dans les quartiers Nord

Selon les informations de France 3 Provence-Alpes-Côte d’Azur, Amjad aurait été aperçu à la cité du Mail, dans les jours suivant sa fugue. Il aurait même donné quelques nouvelles à sa mère pour la rassurer. Mais, depuis ce week-end, elle n’a plus de signe de vie de son fils. Amjad aurait changé de quartier, et il n’a pas été possible de retrouver sa trace.

Si vous disposez d’informations pouvant permettre la localisation d’Amjad, contactez le commissariat de Gap au 04.86.99.18.00 ou 04.86.99.18.35.



Source link
Quitter la version mobile