jnews.fr

Discipline à la mode, le padel compte de plus en plus d’adeptes à Falaise



Le padel, à Falaise, ça tourne. La communauté de padelistes falaisiens ne cesse d’augmenter. Des joueurs se produisent en compétition. Récemment, s’est déroulé le 1er tournoi P100 de padel à Bagnoles-de-l’Orne (Tennis Bagnoles). 2 équipes falaisiennes étaient engagées. La paire Aurélien Hue et Pierre-Henry Tap (Pieranry Tap) termine à la 12e place.

C’était le 1er tournoi de padel pour ces deux joueurs et ils ont fait une très belle compétition pour leurs grands débuts. Ils ont gagné leur 1er match puis se sont inclinés lors du 2e, 7-5 au tie-break.  Le dernier match a été plus difficile car ils se sont inclinés contre les futurs finalistes du tournoi.

Favoris du tournoi

L’autre paire, plus expérimentée, était composée de Denis Bellou et Sébastien Fournols. Elle était surtout tête de série numéro 1 et a fait honneur à son rang.

En effet, les Falaisiens ont remporté ce P100 en battant successivement la paire Louton-Maguet en quarts de finale puis la paire Bernard-Lacaine en demi-finale et, enfin, en finale la paire Rocher-Rocher. C’est le 1er P100 remporté par la paire Bellou-Fournols.



Source link
Quitter la version mobile