Home Sports Direct. FC Dieppe – Pays de Valois : Suivez l’évolution du score...

Direct. FC Dieppe – Pays de Valois : Suivez l’évolution du score en direct

2
0



Samedi 5 avril 2025, le FC Dieppe reçoit Pays de Valois pour la 21e journée du championnat de National 3. Leaders avec 13  points d’avance sur Lille B et son adversaire du jour, les Harengs peuvent obtenir leur montée à l’étage supérieur dès ce soir.

Pour cela, il faut l’emporter contre Pays de Valois, troisième, et espérer une défaite de Lille, deuxième qui accueille Drancy, 13e et avant-dernier.

Les hommes de Djilali Bekkar viennent d’enchaîner sept victoires consécutives. Le coup d’envoi sera donné à 18 h. Suivez l’évolution du score en direct.

FC Dieppe – Pays de Valois : 0 – 0

La composition du FC Dieppe : Alexandre Lefebvre – Lény Jérôme – Alexander Borja (c) – Batissanique Mendes – Florent Vasseur- Jason Jacqueray – Quentin Stockley – Enzo Beuvain- Yann Atheba – Rémy Chombart – Salim Diaby.

Remplaçants : Marco Torres- Valentin Carpentier – Godfried Kitenge- Orhan Sertoglu – Lucas Colombel. 

Première période : 

7′ : Premier changement de la partie du côté de Pays de Valois. Touché Niacki Sacko sort, il est remplacé par Joel Salki.

Vidéos :

4′ : Première occasion pour le FC Dieppe. Lény Jérôme hérite du ballon sur le côté droit. Son centre fort trouve Atheba au point de pénalty mais le buteur du FC Dieppe manque son tir et le ballon passe largement à côté.

2′ : Pour l’instant, les deux équipes se craignent, la première faute de la partie a été commise par Pays de Valois dans le camp du FC Dieppe. Rien de grave et le jeu a repris rapidement.

1′ : C’est parti au stade Jean-Dasnias !! C’est le récent champion du monde de boucherie, Alexis Caquelard, originaire de Petit-Caux, qui a donné le coup d’envoi fictif de la partie !

Avant-Match : 

Si Dieppe s’impose et que dans le même temps Lille perd à Drancy, le FC Dieppe retrouvera le National 2 huit ans après l’avoir quitté.

« Cet adversaire va se présenter avec des ambitions bien réelles et des individualités de grandes qualités. Si nous les laissons s’exprimer, nous pouvons connaître un match difficile » prévient Djilali Bekkar, l’entraîneur du FC Dieppe, dans Les Informations Dieppoises du vendredi 4 avril 2025.

Le FC Dieppe connaît une excellente dynamique depuis de nombreux matchs. Actuellement, les hommes de Djilali Bekkar restent sur cinq mois d’invincibilité en championnat et sur sept victoires consécutives.

Le public s’est encore déplacé en nombre au stade Jean-Dasnias pour soutenir les Harengs. Les Dieppois pourront compter sur leurs supporters ains que sur le nouveau kop, les Blues Herrings pour les pousser. En cas de montée dès ce soir, la fête promet d’être belle.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here