Home Sports deux professionnels sur le ring

deux professionnels sur le ring

5
0



Le Sérifontaine boxe anglaise organise son deuxième gala de la saison samedi 12 avril 2025 à 20h au gymnase Bernard Leduc.

10 combats amateurs, avec la participation des boxeurs et boxeuses du Sérifontaine Boxe Anglaise et deux combats professionnels avec Sohan Chaïbi et Marshal Zaho sont au programme de cette soirée.

Sohan Chaïbi chez lui à Sérifontaine face à un Argentin

Cet hiver, Sohan Chaïbi a remporté son combat chez les pros face à Chris Mputu, finaliste du tournoi Jean Claude Boutier.

Avec 6 victoires, un match nul et deux défaites, Sohan voit désormais plus grand. Samedi 12 avril, ce 10e combat est celui qui pourrait lui permettre de rentrer dans le top 5 des boxeurs de sa catégorie et pourquoi pas décrocher bientôt un titre national, son objectif.

Sur les réseaux sociaux, Sohan explique : « Les sparrings vont continuer de s’enchaîner à l’approche de mon 10e combat professionnel. Le 12 avril, je ferai face à l’Argentin Edisson Boudiwan. Le but reste de continuer à progresser, grimper dans le classement et se rapprocher des meilleurs boxeurs français ».

Vidéos :

Un gala de boxe amateur le 12 avril 2025

Un statut de meilleur boxeur que l’athlète de Sérifontaine âgé de 28 ans rêve de s’emparer. En attendant, il répète ses gammes sur le ring. Ce 10e combat professionnel sera donc un test majeur. A domicile devant son public, il aura un petit avantage. Mais entre les cordes, ce sera du un contre un. L’histoire reste à écrire.

Une histoire qu’il partagera avec son complice d’entraînement, Marshal Zaho passé récemment professionnel et déjà craint sur les rings.

La soirée boxe de Sérifontaine sera aussi l’occasion de voir évoluer plusieurs boxeurs amateurs du Sérifontaine boxe anglaise.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here