La Cité des Beaudottes de nouveau le théâtre de violences. Ce samedi 1er mars, deux hommes – âgés de 20 et 23 ans selon nos informations – ont été blessés par balles à Sevran (Seine-Saint-Denis), indique le parquet de Bobigny à actu Paris, confirmant une information du Parisien. Ils se sont présentés à l’hôpital Robert Ballanger d’Aulnay-sous-Bois et leur pronostic vital n’est pas engagé.
Aucune personne interpellée
Selon les premiers éléments, les faits ont eu lieu rue Aleixei Léonov vers 00h30. Selon les informations de nos confrères, les deux hommes circulaient en voiture lorsqu’ils étaient pris pour cible.
Selon une source proche de l’affaire à actu Paris, six douilles ont été retrouvées sur place. Dans cette affaire, aucune personne n’a pour le moment été interpellée. Le Parisien évoque la piste du règlement de comptes sur fond de trafic de stupéfiants. Sur ce point, le ministère public a indiqué qu’il ne ferait aucun commentaire.
Une enquête a été ouverte pour « tentatives d’homicides volontaires ». Elle a été confiée au Service départemental de la police judiciaire (SDPJ 93).
Source link