Home Faits Divers deux mineurs arrêtés pour une expédition punitive sur fond de drogue

deux mineurs arrêtés pour une expédition punitive sur fond de drogue

14
0



La police nationale de Vannes (Morbihan) a arrêté trois jeunes hommes participant au trafic de stupéfiants. Ils ont été interpellés le mercredi 19 mars 2025 après des menaces sur un client qui aurait volé de la drogue.

Dette sous fonds de trafic de drogue

L’affaire débute le lundi 17 mars. Un individu blessé se présente au commissariat de la police. « Il dit qu’il a été forcé de monter dans un véhicule, car un des passagers émet de soupçons de vols de sacs contenant de la drogue et de l’argent (pour 500 euros) », déroule un officier de la police.

La présumée victime dit qu’il a été menacé par un tournevis. Il obtient une Incapacité Temporaire Totale (ITT) de trois jours.

Trois individus interpellés

La police identifie trois individus : un majeur de 20 et deux mineurs (16 et 17 ans).

Ils sont bien connus des services pour des faits de violence et de trafic de stupéfiants. Ils sont interpellés le mercredi 19 mars.

Vidéos :

Lors des investigations, les fonctionnaires de police trouvent environ 60 grammes de résine de cannabis ainsi que de la cocaïne.

Une suite judiciaire à venir

Sur instruction du parquet, la garde à vue a été présentée. Les deux mineurs ont été présentés devant le parquet le 21 mars. « La participation du majeur mérite un examen du parquet », indique un officier de police.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here