Home Faits Divers deux jeunes femmes, une restauratrice et une barmaid victimes de viol

deux jeunes femmes, une restauratrice et une barmaid victimes de viol

35
0



Deux affaires de viol sont traitées par la police nationale, après les plaintes de de deux jeunes femmes, une restauratrice et une barmaid, au commissariat central de Montpellier.

Violée en pleine nuit 

La première affaire remonte à la nuit de jeudi 13 à ce vendredi 14 février 2025, à l’étage d’un bar restaurant hôtel situé dans le quartier d’Antigone. Alors que l’exploitante âgée de 27 ans était profondément endormie dans sa chambre, elle s’est réveillée en sursaut, vers 2h et pour cause : un individu, allongée sur elle, lui imposait un rapport sexuel, avant de quitter les lieux. Alors qu’elle était en état de choc, le violeur revenait de nouveau quelques minutes plus tard et passait de nouveau à l’acte avant de s’enfuir. Deux viols avec pénétration, selon la victime.

Recueillie en gare SNCF Saint-Roch

La seconde affaire a éclaté ce samedi 15 février à 12h30, quand des agents de sécurité de la gare SNC Saint-Roch ont recueilli une femme en pleurs âgée de 22 ans, racontant qu’elle venait d’échapper à deux agresseurs. En état de choc, elle présentait des traces de coups aux jambes et à la tête. La vingtenaire était prise en charge par police secours et transportée aux urgences de l’hôpital Lapeyronie pour être examinée. Elle bénéfice de sept jours d’interruption totale de travail.

Dans sa plainte, la jeune femme, barmaid dans un bar de nuit à Lattes, a raconté avoir été abusé sexuellement toute la nuit de vendredi à samedi et le samedi matin par deux individus. Violée à plusieurs reprises, elle a expliqué avoir été frappée et menacée de mort par les deux auteurs, auxquels elle a pu échapper, avant de se réfugier en gare Saint-Roch.

Vidéos :

Deux dossiers qui font l’objet d’enquêtes du Service local de police judiciaire pour identifier les violeurs.



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here