jnews.fr

deux jeunes condamnés à de la prison ferme



Lors d’une opération de démantèlement d’un trafic de stupéfiants à Isigny-sur-Mer (Calvados) et aux communes avoisinantes, plusieurs personnes vont être interpellées à la suite d’écoutes téléphoniques, entre autres Mazium et Kelian.

Lors des perquisitions, les enquêteurs vont trouver de la résine de cannabis, de la cocaïne, plusieurs kilos d’héroïne et de l’argent liquide. Pourtant, l’un comme l’autre vont contester être impliqués dans un trafic.

Mazium totalise huit condamnations (pour vols aggravés, mais aussi pour trafic de stupéfiants qui lui a valu une peine ferme).

Kelian n’a été condamné qu’une seule fois pour usage de stupéfiant et refus d’obtempérer. Si le premier vit du RSA, le second est en recherche d’emploi. 

« Ce n’est pas le haut du trafic »

Le procureur admet que ce n’est pas le haut du trafic. « On est à un niveau intermédiaire entre le grossiste et le consommateur ». 

Vidéos :

Mazium écope de 2 ans dont 6 mois avec sursis probatoire. Kelian écope de 18 mois dont 6 mois avec sursis probatoire. Ils ont obligation de soins en addictologie, interdiction de paraître à Isigny-sur-Mer. Pour finir, chacun devra s’acquitter d’une amende de 2 000 euros.



Source link
Quitter la version mobile