Dimanche 23 février 2025, il est 18 h 25 lorsque les policiers sont sollicités pour intervenir sur la plage de Dieppe (Seine-Maritime).
Une femme de 29 ans informe les forces de l’ordre qu’un homme y était en train de se masturber.
Il les regardait
Elle se baladait avec une amie sur la plage lorsqu’elles aperçoivent un homme en doudoune et pantalon noirs. Ce dernier procède à l’acte. L’une des deux femmes décide de le filmer avant d’interpeller les autorités.
D’après elles, il agissait en les regardant, mais aussi en regardant une famille, et plus particulièrement deux enfants, un garçon et une fille, qui auraient entre 3 et 6 ans.
Les deux femmes sont entendues par les policiers. L’homme aurait constaté qu’il était observé, mais cela n’avait pas l’air de le déranger.
Il a commis plusieurs exhibitions sexuelles
L’homme, âgé de 52 ans, a été entendu à deux reprises par les policiers. La première fois, il aurait dit avoir bu et avoir eu envie de faire pipi. Il ne reconnaît pas les faits et aurait même demandé s’il pouvait poursuivre les deux femmes pour voyeurisme.
Entre temps, les policiers ont récupéré la vidéo des deux femmes où l’on verrait clairement l’homme en train d’agir. Entendu une seconde fois, l’homme affirmerait cette fois-ci avoir montré son sexe aux deux femmes en se mettant face à elles.
Il ajouterait toutefois avoir agité son sexe et non s’être masturbé. L’homme est bien connu des services de police pour avoir déjà été interpellé et condamné pour des faits d’exhibitions sexuelles.
Entendu par un expert psychiatre, il a été déféré au tribunal de Dieppe puis placé sous contrôle judiciaire.
Il devrait être jugé ce mercredi 26 février dans l’après-midi.
Source link