Une activité dominicale dangereuse et illégale. Dimanche 2 mars 2025, un homme a été interpellé à Paris après avoir tiré sur des voitures avec une arme de type airsoft, nous indiquent des sources concordantes. L’individu n’a heureusement pas fait de blessés.
Une voiture ciblée à un feu rouge
C’est en fin de matinée que des coups de feu ont retenti sur la rue Castagnary dans le 15ᵉ arrondissement. Un conducteur arrêté au feu rouge a reçu un impact de balle sur son véhicule. Ce dernier s’est alors rendu au commissariat. Arrivé sur place, un équipage de la brigade anticriminalité a constaté que plusieurs véhicules stationnés dans la rue étaient aussi touchés par des tirs.
Une réplique de type airsoft
C’est finalement après une enquête de voisinage que les policiers ont pu identifier l’auteur présumé. L’individu, vivant dans un appartement rue de Vouillé, aurait tiré depuis son balcon. Après une surveillance des agents, il est interpellé en sortant de chez lui. Dans son appartement, les policiers ont découvert une arme de type airsoft « réplique Beretta », nous indique la municipalité.
Source link