Un vol d’une rare violence. Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 mars 2025 au Perreux-sur-Marne (Val-de-Marne), plusieurs personnes se sont introduites au domicile d’un couple de retraités pour les cambrioler, a appris actu Paris auprès du parquet de Créteil, confirmant une information du Parisien.
Des bijoux volés
Selon les premiers éléments, les malfaiteurs se seraient introduits dans « cette grande maison » où vit le couple de septuagénaires en fracturant une porte. Après avoir réveillé les propriétaires des lieux, les cambrioleurs les ont violentés. Le couple a été violenté, menacé par des couteaux et le mari a même été attaché. Ce dernier aurait également fait un malaise, révèlent nos confrères.
Sur place, les ravisseurs auraient emporté quelques bijoux, dont des montres, mais le préjudice n’a pas encore été estimé précisément.
Aucune interpellation
Après ce cambriolage, une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Pour le moment, aucune interpellation n’a eu lieu dans ce dossier.
Vendredi, c’est une femme enceinte qui avait été séquestrée à son domicile du 13e arrondissement de Paris. Elle avait été menacée avec une arme par les trois cambrioleurs.
Source link