jnews.fr

des policiers municipaux agressés à coups de marteau par un individu encagoulé



Des policiers municipaux ont été agressés à coups de marteau, ce vendredi 14 mars 2025 en plein jour, dans la cité Gély et l’un d’eux blessé par un individu encagoulé qui s’attaquait à une caméra de vidéoprotection

La police municipale a été informée qu’un homme le visage masqué par une cagoule était en train de détériorer une caméra de vidéoprotection de la Ville de Montpellier, dans une rue de la cité Gély, haut-lieu du trafic de drogue, dans le quartier de Figuerolles.


Quand une patrouille du Groupe de soutien opérationnel -GSO- est arrivée, ils ont surpris le suspect perché sur une échelle, affairé à dégrader la caméra qui visiblement gênait les transactions illégales. 

Il était muni d’un marteau pour casser la vidéoprotection fixée en haut d’une façade et a retourné aussitôt cette arme vers les policiers, en leur portant des coups, en atteignant l’un d’eux, fort heureusement sans gravité.

Vidéos :

Maîtrisé non sans mal, le vandale a été conduit au commissariat central, où les enquêteurs du Service local de police judiciaire -Slpj- ont découvert que ce Montpelliérain venait de sortir de prison. Au terme de sa garde à vue, il a été déféré ce week-end devant le procureur de la République.



Source link
Quitter la version mobile