Home Faits Divers des frites beaucoup trop brûlées !

des frites beaucoup trop brûlées !

46
0



Alerte au feu ce dimanche 2 février 2025 aux portes ouest de Montpellier : vingt sapeurs-pompiers du Sdis 34 ont été rapidement mobilisés.

L’alerte a été donnée vers 12h15 pour une friteuse qui venait de s’embraser dans la cuisine d’une église protestante située sur la route de Sète, sur la commune de Saint-Jean-de-Védas.


Selon le Sdis de l’Hérault, 150 à 200 personnes ont été évacuées avant l’arrivée des premiers engins : fourgon pompe-tonne, grande échelle et ambulances. Le feu intéressait une friteuse et a été éteint au moyen d’un extincteur CO2.

Les pompiers ont réalisé le refroidissement du conduit d’extraction au moyen d’une lance à eau, puis au désenfumage des locaux. Cinq personnes ayant inhalé des fumées ont été vues par le médecin des sapeurs-pompiers et laissées sur place.

Vidéos :

Plus de peur que de mal au final, mais un déjeuner particulièrement agité pour les convives qui attendaient de bonnes frites à déguster et non beaucoup trop brûlées et immangeables. En espérant que la crêpière -électrique ?- fonctionne mieux, en ce dimanche de la Chandeleur ! 



Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here